samedi 7 juin 2008

Dying in the Dance Floor






J'ai bien envie de dire que ma vie se résume au sexe, à la drogue & au rock'n'roll, mais c'est facile de dire ça.
J'aurais bien aimé que ma vie soit plus facile, que j'appuie le bouton du magnétoscope pour effacer toutes les erreurs & conneries que j'ai commises, mais malheureusement ce n'est pas le cas et je dois vivre dans le pêché. Mal grès ça, j'essaie d'avancer un maximum et de ne pas m'occuper de ceux qui me mettent des battons dans les roues.
Je déteste l'amour, je déteste m'attacher au sexe opposé, je préfère profité de ma vie au lieu de m'occuper de ça.
Si ma vie se résumerais en une phrase, ça serait "le ridicule ne tue pas", car je ne me suis jamais prise au sérieux, je ne me prend pas pour une petite princesse.

















Aucun commentaire: